Accéder au contenu principal

Dans sa tête

Elle avait huit ans et je l'accompagnais matin et soir. Trajet de l'école. On parlait, c'était léger. Un grand père et sa petite fille qui s'entendent bien. Elle faisait freaker ses amies à l'école avec ses histoires d'horreur. Elles en redemandaient. Je résume celle ci: deux amies survivent à un crash d'avion dans la jungle, il y a des entités qui prennent la place des gens, comme par exemple la mère qui pousse sa fille dans un précipice n'est pas vraiment sa mère. Par contre, l'ami de l'oncle dans la vieille maison, est le tueur. Brrrrr.J'étais vraiment admiratif de sa capacité de raconter. Pas inquiet,je sais que les filles pensent beaucoup.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.

Gwapadagade