Accéder au contenu principal

De retour à la réalité

-Puis avec la réduction ça revenait à 1455.$ Au lieu de 1677 $ J'ai demandé si on pouvait payer avec les air miles, y on dit oui pas de problèmes mais ils m'ont chargé 37$. Puis on est allé en Espagne.
-L'Espagne y ont augmenté. Mon billet, avec Nadine et Sylvie, après la réduction, ça revenait à 455,88$ !!! Puis on est allé à Barcelone dans un Airbnb pas cher, plus cher que sur le site mais pas cher parce que y nous ont donné un coupon de spa. Mais y nous ont chargé la robe de chambre: 18 euros.
-Aouin, nous aussi ont s'est fait charger des extras au Maroc, ils nous ont chargé le prix des chaises sur la plage, avec le taux ça revenait à 28 $ pour la semaine.
-Puis on a visité la basilique à Barcelone, 30 minutes pour 30 euros, avoir su on aurait laissé faire.
-Monique a été  en Croatie, son billet plus son forfait c'est revenu à 2520$!
-Aouin? Nous on avait payé 2340$ Je pense.
-Monique s'est fait charger le prix de la navette, avec le taux ça lui a couté 38$.
-Puis l'an prochain vous allez où?
-On sait pas encore, on a pensé aux Philippines, y'a des tout compris pas cher en spécial.
-Moi ça me fait peur l'Extrême- Asie!









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

Gwapadagade

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.