Accéder au contenu principal

L'amour au temps du nucléaire

Cartierville dans les années 60, on faisait les 400 coups sur les rives de la rivière Des Prairies, pendant que les superpuissances faisaient exploser une bombe nucléaire par jour. Elles testaient leurs joujoux. Raynald et Marie-Josée étaient le couple steady de notre petite bande de sautés. Cigarettes et Smarties, la vie était belle. j'étais obsédé par Marie Josée, j'ai fini pas sortir avec sa meilleure amie. Un gros deux semaines. J'ai cassé, elle a eue de la peine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !