Accéder au contenu principal

La valeur des choses

Quand fiston était un tout jeune gardien de but, on a loué notre maison pour un tournage de la série Lance et compte. Il était assez accro au hockey à cette époque, il a presque appris à lire et a compter en lisant le cahier des sports. Il m'étourdissait avec ses statistiques. Mais que la maison soit louée pour une série sur le hockey pour lui c'était impossible. On a vu  à la diffusion que notre maison, c'était  pour le logement de la soeur junkie du joueur étoile.Ils avaient quand même changé le mobilier et oté les tableaux des murs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !