Accéder au contenu principal

Fous folles 2 / Munchausen Chouchou

La énième femme de mon père, l'ultime. Elle l'a  convaincu qu'il a l' alzheimer.C'est sa mission à elle, veiller sur son cerveau. Ils vont au resto, ils boivent solide. Puis, après l'addition, mon père un peu égaré, beaucoup paqueté se retrouve sur le trottoir et se demande où il est. Elle capote, puis nous écrit que notre père est en perte de repères accélérée. Moi je trouve que c'est du usual dad.( Il est déjà revenu de voyage avec trois cadeaux pour ses jeunes enfants, on était quatre...) Il n'a jamais eu l'alzheimer, elle était en tabarnak contre les médecins.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.

Gwapadagade