Accéder au contenu principal

aucune autre à la ronde n'est plus jolie....

Ma mère était si belle que j'avais de la peine pour mes amis d'avoir des mères laides. Surtout celle de Raymond, mon meilleur ami d'alors. C'était la pire, elle n'a jamais été aimable avec moi, j'ai jamais mangé chez eux ( une chance parce qu'il y avait une odeur ambiante qui me levait le coeur ) Mais Raymond était très attaché à sa mère, il se confiait à elle, il me disait qu'ils se parlaient beaucoup. Elle était presque toujours de son bord malgré qu'il faisait les 400 coups dans le voisinage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.

Gwapadagade