Accéder au contenu principal

Fous folles2 / Punk #1

Année 75, dans l'autre sciècle, un train en Europe. Je ne savais même pas que les punks existaient quand celui-ci est venu s'asseoir dans le compartiment. Épinglés sur ses vêtements d'armée, il y avait une série de badges, il venait de hollande. Massacré, des égratignures et des gales parsemées sur une peau lunaire. J'ai bien saisi que se faire mal faisait partie de son hygiène de vie. Collier de chien, épingles à couche. L'air pas commode. Il mangeait des biscuits, s'en fourrait plein la gueule.  Je venais de rencontrer le No Future et du même coup me rendait compte que   l'exclusivité de ma jeunesse était révolue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !