Accéder au contenu principal

Fous folles 2/ Orthopédie iglou iglou

Stéphane est devenu un ami à force de se rencontrer plusieurs fois par semaine à l'aréna. Hockey dads.J'ai su que son père était médecin, orthopédiste. Pédiatrie. Au fil des saisons il m'a confié que son père était un alcoolique costaud. Enfance dans un bocal. Une fois, le docteur a décidé de traiter sa propre fille, puisque ses collègues étaient des incapables. Une simple jambe cassée. Il a salopé la job, la soeur de Stéphane est devenue difforme. Le Bovary de Valleyfield.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !