Accéder au contenu principal

FF2 Carré rouge vin

Boy que le projet était beau!   La fête des idées battait son plein.L'alcool coulait dans nos veines. Les non-chefs singeaient les vedettes rock s'imaginant jeunes malgré leur temps et leurs privilèges. Lider Maximo, ce soir-là   baissa son pantalon pour nous dévoiler ses bobettes ornées du signe de sa  révolte. L'ébriété passée, les bonnes femmes ramassèrent l'amertume, les cendres et les bouteilles vides, qu'elles mirent au trottoir pour la récup.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !