Accéder au contenu principal

Faire pleurer un enfant

Je reviens du CPE avec Jules, mon petit fils. J'attends, avec lui, sa soeur qui est entrée au dep   acheter des Pop Sicles. Lui, sur son petit vélo de bois il s'éloigne, il file sur le trottoir de Clark vers Fairmount. Il est de plus en plus loin et il continue malgré mes injonctions. Bon, je l'ai rejoint à la course et lui ai enlevé son vélo.  Là je suis avec la doudou, le bricolage, le livre apporté ce matin dans lequel il y a des dessins de son porte-folio. J'ai le casque de vélo et le vélo. J'ai donnée les clés à Gabi qui a été porter les Pops dans le congélateur à la maison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.

Gwapadagade