Accéder au contenu principal

Faire pleurer un enfant

Je reviens du CPE avec Jules, mon petit fils. J'attends, avec lui, sa soeur qui est entrée au dep   acheter des Pop Sicles. Lui, sur son petit vélo de bois il s'éloigne, il file sur le trottoir de Clark vers Fairmount. Il est de plus en plus loin et il continue malgré mes injonctions. Bon, je l'ai rejoint à la course et lui ai enlevé son vélo.  Là je suis avec la doudou, le bricolage, le livre apporté ce matin dans lequel il y a des dessins de son porte-folio. J'ai le casque de vélo et le vélo. J'ai donnée les clés à Gabi qui a été porter les Pops dans le congélateur à la maison.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !