Accéder au contenu principal

La vie pré internet

Mon Impala 79, elle allait mieux d'année en année je l'avais eue gratis, puis je changeais-ci, je changeais ça, surtout une nouvelle suspension qui l'avait  jacquée. Un V8. Un bateau. La peinture fire red CIL a muée vers le saumon alors je l'ai repeinte en bleu  ce que ma nouvelle blonde trouvait plus classe. Merveilleuse blonde qui nous avait trouvé ce nid d'amour à St Jean de Matha, à 100$ par mois, devant la rivière que ma fille descendait en grosse chambre à air, purs bonheurs.
La rouille a eue raison de l'Impala mais pas d'Hélène et moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !