Accéder au contenu principal

La vie pré internet

Mon Impala 79, elle allait mieux d'année en année je l'avais eue gratis, puis je changeais-ci, je changeais ça, surtout une nouvelle suspension qui l'avait  jacquée. Un V8. Un bateau. La peinture fire red CIL a muée vers le saumon alors je l'ai repeinte en bleu  ce que ma nouvelle blonde trouvait plus classe. Merveilleuse blonde qui nous avait trouvé ce nid d'amour à St Jean de Matha, à 100$ par mois, devant la rivière que ma fille descendait en grosse chambre à air, purs bonheurs.
La rouille a eue raison de l'Impala mais pas d'Hélène et moi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

Gwapadagade

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.