Accéder au contenu principal

Normand dans le cadre de porte


1978, j'ai perdu à la régie du logement, mon propriétaire peut installer sa cousine de New York dans notre appartement. On déménage, ma fille a un an. Quelques semaines plus tard, je passe sur Hutchison et monte sonner à notre ancienne adresse, le 5226. Le grand Norm vient m'ouvrir, il me confirme qu'il n'est pas la cousine de New York. Je poursuis   le propriétaire au civil. Normand vient témoigner( merci Norm), je gagne un montant. Et  surtout un ami depuis des années. Bon il portait un peu sur les nerfs avec son talent fou d'illustrateur, tout frais débarqué de San Francisco.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

Gwapadagade

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.