Accéder au contenu principal

50% D'AMOUR / Christiane

Une année à Strasbourg. Je fantasmais depuis des mois sur ma colocataire alpha, Christiane. Une princesse du Luxembourg. On s'est retrouvé une gagne à faire du camping dans les Vosges. Le  soir elle s'est approchée pour partager mon sleeping. J'ai du la repousser, j'étais rongé par les champignons  depuis des jours. Quand j'ai été guéri, elle était parti en Islande avec Mark. Voir l'île volcanique qui sortait de la mer. Puis ils se sont mariés et Mark a fait fortune dans Silicone Valley. Y'en a qui l'ont...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

Gwapadagade

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.