Accéder au contenu principal

Compteur 4

-Oui bonjour, c'est à propos de mon compteur intelligent.
-Votre nom, # de compte, # de compteur, adresse, nom de fille de votre mère, premier animal quand vous étiez enfant. Bon, M Sylvestre?
-Oui,
-Comment puis-je vous aider?
-C'est à propos du compteur intelligent que vous avez installé chez moi.
- Ce n'est pas nous qui les installons.
-Ce sont bien vos compteurs non?
-Oui, mais ce n'est pas nous qui sommes mandatés pour les installer.
-J'ai un problème avec le mien.
-Un instant M Sylvestre je vous transfère.
 Isabelle Boulay chante un Saule inconsolable.........
-Bonjour, comment puis-je vous aider?
-C'est pour mon compteur intelligent.
-# de compte, # de compteur, nom de fille de votre mère, premier animal....Bon, 
M Sylvestre? merci de votre patience. Selon nos signaux, votre compteur intelligent fonctionne tout à fait normalement.
-Écoutez, je ne crois pas que ça soit normal qu'ils se regroupent.
-Oui c'est normal, ils sont synchronisés.
-Je veux attirer votre attention sur le fait que toutes les nuits, ils tiennent  un meeting dans mon sous-sol,  j'ai un mauvais feeling.
-M Sylvestre, on a pas de signaux relativement à ce que vous rapportez.
-Puis-je parler à un responsable svp ?
-Je vous tranfère, bonne journée M Sylvestre.
Isabelle Boulay chante de Matane à Bâton Rouge...




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.

Gwapadagade