Accéder au contenu principal

Fous 13

Mon ami s’est sauvé de l’hôpital. Il est de retour chez nous, 6e jour où je garde la maison, mes frères et lui. Lise, une amie de ma mère, lui avait arrangé un rendez-vous en psychiatrie. Mon ami avait confiance en elle. Lise m’appelle pour me dire qu’il a fracassé une vitre grillagée à l’hôpital et que maintenant il peut être dangereux. Défilé d’intervenants à la maison, puis il est emmené de force. Il  menace. À 11:50 tout va être détruit!  Je le suis déjà.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.

Gwapadagade