Accéder au contenu principal

Folles 12

 J’attends mon groupe d’élèves de première année pour une animation. Il entre, mené par une marâtre. Elle donne ses ordres, ils obéissent, ils la connaissent. Je ne peux pas commencer mon animation car elle  donne  un crash course sur le respect que le groupe me doit. Ça n'en finit plus, quelques enfants s’agitent, ils y goûtent. J’ interromps l’ agent correctionnel  et commence mon animation, je la prolonge, je  donne aux petits toute la gentillesse dont je suis capable. Puis c’est terminé, je les abandonne à leur sort.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !