Accéder au contenu principal

Folles 11


Je n’en croyais pas mes oreilles. Cette femme nous recevait dans son condo du centre ville après une tournée d’auteurs. Amie des bêtes, elle nous a raconté sa relation avec un pigeon blessé qui était venu se poser sur son balcon. Leurs échanges de regards, l’ultime au revoir avant son envol une foi guéri,la réalité de leurs sentiments réciproques. Il disparut dans la fin du jour après avoir fait des figures pour elle devant son balcon du 20e étage. On trouva ça extraordinaire. Je trouvai ma vie banale.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !