Accéder au contenu principal

Fous 6

 Il s'était réfugié chez nous. Je gardais la maison et mes frères pendant que mes parents étaient partis pour la semaine. Il ne dormait pas, restait dans la cave, se couvrait de gouache rouge. Mes frères étaient inquiets.  J'en parlai à un ami commun qui trouva  que je m'en faisais pour rien, qu'une bonne écoute des chums feraient l'affaire. Ok, good, je  lui demandai de l'héberger à son tour, d'autant plus qu'il avait son propre logement. Au milieu de la nuit, l'ami à la grande écoute m'appelle. ¨Il vient de partir pour chez toi, la fournaise lui parle! ¨Puis, ç'a été de pire en pire...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !