Accéder au contenu principal

Fous 2

Je le connais depuis qu'il est enfant, c'est le frère d'un ami. Quand il rentre à Prévost lors d'une de ses crises récurrentes il me donne un coup de fil. Il m'a adopté. Je lui demande à chaque fois quel évènement l'a fait hospitaliser. En voici un: il prend sa douche à Claude Robillard après sa baignade. Musique ambiante de Madonna, il hallucine que les paroles s'adressent à lui, il s'excite et cours à poil sauter dans la piscine au milieu du cours de nage synchronisée des petites filles. C'est un mastodonte.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

Fous 14

Enfance, jeux, imagination. Mes amis et moi on jouait à rouler sur les trottoirs à bicyclette et à renverser les poubelles d’un coup de pied adroit. Que c’était drôle ! On hurlait de plaisir. Et là, un bonhomme qui taillait sa haie a surgi. Il m’a immobilisé et forcé à ramasser ses vidanges.  Après, en me sauvant de lui, je l’ai envoyé jouer avec son organe reproducteur. Et bien, il m’a menacé de mort !