Accéder au contenu principal

Ogre de papier!

Dans mon atelier X-13 ces jours-ci,  je recommence à faire dans le volume. Je suis parti sur les ogres, les yeux, les organes et les veines. À Circulaire je prépare des tirages lithos , avec des ogres encore. Je vais leur donner des titres un peu, beaucoup caves. Les Ogres, je crois que je joue  la version humoristique de Salo ou les 120 journées de Sodome. Ceux qui on vu ce film de Passolini savent que c'est un monument absolument troublant. Je serai incapable d'aborder ça dans mon travail, d'ailleurs qui peut s'aventurer la dedans? Par contre  du sexe chez les ogres, j'y vais. Entre ogres et ogresses.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'homme invisible

École de réforme 1875

École de réforme sur la rue Mignonne à Montréal. Rue Mignonne? Le système maniait l'ironie. Je discerne quelques soutanes ce qui n'a rien de rassurant. Enfant, on nous menaçait de l'école de réforme, institution Bonhomme 7 heures. La rue Mignonne est aujourd'hui le boulevard de Maisonneuve.

Gwapadagade