Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du janvier, 2014

50% D'AMOUR / Sylvie

Qu'est-ce qui les attirait chez elle? Pourquoi les laissait-elle prendre le contrôle? Sylvie  était un peu perdue.

50% D'AMOUR / pudique

-Qu'est-ce que tu fais ? -On dirait qu'il y a quelqu'un qui me regarde. -Viens te coucher babe. -Je suis sûre que le monsieur du 2e en face regarde par ici. -Come on, viens. -Attend!

50% D'AMOUR / au temps de la dépression

50% D'AMOUR / Nathalie

Relation éphémère, il y avait un manque de confiance réciproque. Oui c'est ça qui résume le mieux le malaise . Elle était vaguement comédienne, des piges à droite à gauche. Un sens critique très développé.

50% D'AMOUR / amants magnifiques

50% D'AMOUR / nunuche

50% D'AMOUR / un peu chien

Mon éducation sentimentale...

50% D'AMOUR / Wild Thing

Monique avait entraîné Marco dans un tourbillon de sensations et de limites dépassées. Elle avait des opinions fortes sur tout. La médiocrité ambiante la rendait folle. Marco s'émancipait  comme ça se peut plus. Trop. Monique le traita de petit bourgeois quand il lui demanda de prendre une pause. Anyway, elle n'était pas en peine, elle. Dix ans plus tard sur cette plage, il apprend qu'elle est cadre à Loto Québec.  

50% D'AMOUR / Couple en péril

50% D'AMOUR / Edwige

J'ai été hébergé chez une parisienne très laide et qui portait des dessous chics. Très décontractée. Elle était fiancée à un médecin chirurgien plastique. Elle ne voulait pas qu'il y ait d'ambiguïté.

50% D'AMOUR / Arafat

Je me rappelle le nom du chat: Arafat (...) Il avait passé la nuit à m'épier au bout du lit. Elle et moi on a essayé de faire l'amour, mais on était trop poqué. Cognac. Le matin, je voulais aller me recoucher chez moi, mais Arafat était raide mort sur le plancher. Gestion de crise pendant tout l'avant-midi.   Comment elle s'appelait déjà? Elle et son stupide Arafat.

50% D'AMOUR / Mathilde

Elle, je la trouvais assez mignonne. Mais elle se détestait: trop poilue, peau rêche, coudes pointus, marques de bas-culottes, pieds palmés, vergetures, bedon, cernes, moustache, cicatrice, oreilles de singe, seins inégaux et migraineuse. Elle ne m'a pas convaincu de tout ça, mais elle a tué le mood assez vite.

50% D'AMOUR / Brutus

Écoeuré d'être poilu comme une bête, Brutus (Luc) est passé à l'acte. Ça lui a pris presque deux heures pour faire une belle job, se retrouver lisse comme un ver. Il s'est admiré dans les miroirs, amoureux de cet inconnu. Puis ça a recommencé à pousser. Pendant des jours il a du prendre des anti-douleurs et de l'hydromorphe. Des millions de fourmis le dévoraient. Et sa blonde qui lui faisait la gueule parce qu'il avait utilisé tout ses Lady Shick et que ce matin là elle avait un ostie de rendez-vous professionnel important.

50% d'amour / Anick

Je suis devenu un homme grâce à Anick, un grande voyageuse. Elle couchait avec des pilotes d'avions. Le lendemain de cette première nuit j'étais gonflé à bloc. Anick a peaufiné mon éducation pendant une semaine puis s'est envolée. Le gonocoque s'est emparé de mon sexe. Première peine d'amour et  premières shuts de pénicilline. Forfait déniaisage.

Adaptation

-Et puis, comment ça va ? -Pas si mal, sauf que je suis   sous écoute, ils enregistrent tout. Il y a une manifestation qui se prépare contre moi. -....... -....... -Voyons papa, c'est pas possible! -Tu crois? Mon père connaît quelques difficultés d'adaptation au CHSLD.

Jeudi horreur

Très contente ma petite fille d'avoir impressionnée ses amies avec son histoire d'horreur du jour. Il y est question d'un crash d'avion et de saut en parachute, d'un marécage, d'une grande maison et de l'ami de l'oncle qui est un tueur. La mère n'est pas vraiment la mère et il y a des corps sans squelettes. Histoire à suivre si j'ai bien compris.

Épouvante

Ma petite fille, au retour de l'école, me raconte une histoire d'horreur qu'elle s'est inventée. Ça commence par un trou dans son pupitre puis elle parle, parle, parle. Je saisis les grandes lignes et je retiens entre autre le monstre avec des yeux dans les pattes. Tu me fais beaucoup penser à ta mère à ton âge. Pas simple la tête des petites filles.

Aux portes du paradis...