Accéder au contenu principal

Pas de téléphone cette année

Chaque année depuis 1/4 de sciècle, à mon anniversaire, coup de fil de ma mère. Elle me raconte que le soir de ma naissance elle était au solarium de l'hôpital, avec une garde privée, ce qui l'avait impressionné. Je l'écoutais avec un sourire, une connivence entre elle et moi, un running gag.Cette année, pas de téléphone, elle ne saurait même pas comment s'en servir. Détail amusant, je suis née avec une jaunisse.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

Courteau Shooting

Dazibao 1

Lithographie  30 x 22 2018 Collection BANQ