Accéder au contenu principal

Le téléphone métaphysique


L'autre jour, il faisait un temps de chien et on attendait le 55, Jules et moi. Je me suis abrité dans la cabine téléphonique.
- Grand-papa  il y a des gens qui vont vouloir téléphoner.
- Tu sais, tout le monde a un téléphone maintenant.
- Mon arrière grand père, il a été très malade, il est mort et il n'a pas de téléphone.
- ....... Il est où maintenant ?
- Au pays du bonhomme sept heures.
( Ici j'ai un petit frisson) -Voyons donc Jules, ça n'existe pas le pays du bonhomme sept heures.
- D'abord il est sur une planète.
- Laquelle?
- Vénus.
- Ah c'est bon ça, tout à fait lui.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

Courteau Shooting

Dazibao 1

Lithographie  30 x 22 2018 Collection BANQ