Accéder au contenu principal

T'excuser de quoi?

On attend le feu vert au coin de St Urbain. Jules est relax, on vient de rouler depuis le CPE. Il adore être en vélo, éviter les trous, rouler dans l'eau, passer entre les vidanges, une aventure pour lui. Je le suis, il est beau et libre. Puis ,comme ça au coin, il s'excuse.
Mais de quoi?
 D'avoir crié après moi dans les casiers quand il ne voulait pas mettre son manteau tout à l'heure. Je crois qu'il a particulièrement aimé notre petite ride. Il m'a fait craquer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

Courteau Shooting

Dazibao 1

Lithographie  30 x 22 2018 Collection BANQ