Illustrations, dessins, lithographies, littérature et comics
Rechercher dans ce blog
La bonne critique
La rentrée dans quelques jours, je garde Gabrielle pour la journée, nous descendons dans mon atelier. Elle voit cette toile que je m'apprête à délaisser. J'avoue que ça fait du bien à l'âme.
Commentaires