Accéder au contenu principal

Le visionnaire chez les Dragons

-Bonjour les dragons, je suis Jean-Michel St-Bruno et je viens vous demander 6 millions de dollars pour 2% de mon entreprise.
- C'est quoi votre patente?
-Un spray anti-gravitationnel.
-Vous nous demandez une capitalisation à 675,89% pour une part de 000,983% avec différentiel de marge bénéficiaire de 000,5% ? Fort en ketchup pour des canettes de spray que je peux acheter chez Rona.
-Celles ci propulsent une fine pellicule anti-gravitationnelle !
-on va pas jouer sur les mots, moi je passe.
-Ben moi je vois des affaires qui volent devant nous, ya déjà des avions, des hélicoptères, des Zeppelins et les balounes qui font ça, je vais passer aussi.
-Vous êtes pas sur internet, ça fait que je vais passer aussi, bonne chance.
-Vous êtes formidable, mais mon rayon c'est les cosmétiques, je vais passer aussi, mais je vais vous donner un conseil, soignez votre présentation corporelle, mettez vous du déodorant.Bonne chance vous êtes chou.
-Ok, moi je vais vous donner aussi un conseil, lâchez pas votre job, trouvez-vous une autre idée, vous allez trop dans le farfelu.
-Ben..... merci les dragons, j'aurais du apporter mon rayon de la mort en app pour téléphones intelligents.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

amis lointains

  Ils se sont salués comme s'ils s'étaient croisés la veille, très proches. Puis je saisis que ça fait trente ans qu'ils se sont vus. Ils se quittent comme si ils allaient se revoir demain. Sans pathos. Je ne saisis pas très bien.Très amicaux mais visiblement étrangers dans la vie maintenant et depuis longtemps. Les mystères du Tim Hortons.

harmonies CHSLDiennes

Mme Courteau 35