Accéder au contenu principal

La fin du grand père

"Si j'avais la force de casser la fenêtre j'me câlicerais en bas...¨
Pauvre grand-père qui se réveillait chaque matin dans sa triste chambre du CHSLD, avec toute sa tête, entouré de déments. Au poste j'avais demandé qu'on lui mette un sourire chimique, mais il était déjà sous anti dépresseurs. Un dose plus forte l'aurait rendu trop difficile à gérer par le  personnel. Alors on allait le voir, triste, morose, désespéré. Lui qui avait été superficiel, jovial et heureux dans sa vie de joueur de cartes professionnel ( et oui). 96 ans ça faisait...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

Courteau Shooting

Dazibao 1

Lithographie  30 x 22 2018 Collection BANQ