Accéder au contenu principal

Qu'as tu fais après l'école?

-Puis c'était bien chez ton ami?
-Oui, Damien est cool.
-Qu'est-ce que vous avez fait?
-Ben, on a joué un peu dans son laboratoire, puis on a écouté un film.
-Quel film?
-The Shining, l'enfant lumière.
-Tu as aimé ça?
-Oui, c'était vraiment cool, il y avait un labyrinthe, comme dans la cour de chez Damien.
-............
-Maman?
-Oui?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

Courteau Shooting

Dazibao 1

Lithographie  30 x 22 2018 Collection BANQ