Alain juin 12, 2012 _Alain, tu as l'air en tabarnac quand tu poses. _Je suis en tabarnac! Atelier de portrait du lundi soir, pose de 20 minutes. Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Libellés Portraits Partager Obtenir le lien Facebook X Pinterest E-mail Autres applications Commentaires
Commentaires