Accéder au contenu principal

Le glaçon

J'ai reconduit ma petite-fille à la maternelle ce matin. Encore une fois elle a choisi un morceau de glace et l'a kické jusqu'à l'école, en changeant de rues, de trottoirs et en déjouant les détritus qui apparaissent quand la neige fond. Je suis un homme heureux au coin de la rue Groll.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voilà, c'est fait.

Courteau Shooting

Dazibao 1

Lithographie  30 x 22 2018 Collection BANQ