Illustrations, dessins, lithographies, littérature et comics
Rechercher dans ce blog
Le glaçon
J'ai reconduit ma petite-fille à la maternelle ce matin. Encore une fois elle a choisi un morceau de glace et l'a kické jusqu'à l'école, en changeant de rues, de trottoirs et en déjouant les détritus qui apparaissent quand la neige fond. Je suis un homme heureux au coin de la rue Groll.
Commentaires