Illustrations, dessins, lithographies, littérature et comics
Rechercher dans ce blog
???!!!
Déjà que rouler la nuit, vêtu de noir , sans réflecteurs ni lumières, à fond la caisse et vive la liberté, je trouve pas ça fort fort, tu m'as écoeuré quand j'ai vu que tu roulais avec ton bébé derrière toi.
Commentaires